IPS
Avda Gabriel Alomar i Villalonga, 35
07006 Palma de Majorque


(+34) 87 17 19 93 9

Top 10 des plus belles plages à Majorque

Majorque est une destination qui appelle au farniente : plages de sable fin, eaux turquoises et paysages à couper le souffle. Pour savoir où faire trempette, ci-dessous une liste des plus belles plages.

Cala Mondrago : elle est située dans le sud de l’île et composée principalement de sable, avec quelques rochers ici et là. Elle parlera autant au fan de bronzage que de plongée.

Cala Agulla : il s’agit d’une plage située au nord-est de Majorque entourée d’une petite forêt de pins. Son sable fin et doré est idéal pour les parties de beach-volley. Elle mesure cinq cent vingt mètres de long sur environ cinquante mètres de large.

Es Trenc : c’est une des plages les plus célèbres de Majorque, avec son sable blanc et fin. Son paysage tout droit sorti d’une carte de postale n’est pas sans rappeler les Caraïbes. Elle se trouve dans le sud de l’Île, à quinze minutes à pied du village de Campos.

Playa de Muro : Également connue sous le nom de Catalan de Platja de Muro, cette plage se trouve sur la côte nord de l’île, à une soixantaine de kilomètres de l’aéroport international de Majorque. Sa profondeur est particulièrement adaptée aux familles avec des enfants.

Cala formentor : il s’agit d’une plage située dans le Nord de l’île, mesurant près d’un kilomètre de long. Son point fort est sans conteste ses eaux turquoise qui appellent à la baignade.

Canyamel : si la plage de Canyamel séduit d’emblée par sa beauté, ses 290 mètres de long sur 80 mètres de large peuvent faire hésiter. Pas de craintes à avoir : aucun surpeuplement dans cette station balnéaire tranquille qui convient aux familles avec de jeunes enfants.

Cala Millor : pour les jeunes qui veulent profiter d’une plage de toute beauté tout en cherchant un peu d’animation, cette station balnéaire est une destination de premier choix.

Cala Mesquida : les surfeurs ne pourront pas résister à cette magnifique petite plage située au nord-est de l’île. Ces eaux cristallines offrent de belles vagues.

Port d’Alcudia : elle a été nommée parmi les plus belles plages du monde il y a quelques années. La station balnéaire est très appréciée tandis que les fans de plongée peuvent y profiter des faibles courants pour faire de la plongée.

Puerto Pollensa : c’est une plage située sur la côte Nord-est de l’île de Majorque,pour les voyageurs plus à l’aise avec l’espagnol. Pour y arriver, il faut conduire six kilomètres environ vers l’Est depuis la ville de l’intérieur du même nom.


Retrouvez tous nos biens avec vue mer!